UN TROISIÈME SPECTACLE ÉMERGE À LA SURFACE

Surface illustre le périple d’artistes qui visent à émerger, à faire surface dans l’océan artistique québécois. Ainsi, Surface est la métaphore du parcours d’un artiste : de ses débuts plus intimes en passant par son émergence jusqu’à la reconnaissance professionnelle. À ce jour, le Spectacle Surface a permis à plusieurs artistes de se faire connaître. Par l’entremise de l’expérience, des collaborations ont vu le jour et certains artistes se sont fait offrir des contrats d’envergure.

Multitalent, multimédia et proximité avec le public agiront à titre de guides pour la mise en scène des trois représentations uniques.

Surface : Virer à l’envers souhaite permettre aux artistes émergents de joindre le public et de bousculer les principes pour faire leur place. Cette année, nous mettrons de l’avant un aspect plus électrique, plus bouillonnant. Nous avons envie de miser sur le caractère spectaculaire, de rendre compte de la fougue qui anime les artistes émergents, de témoigner de leur lutte pour se frayer un chemin. Avec eux, nous voulons bousculer les principes, changer le monde.

Spectacle GRATUIT dès 21h
18 au 20 juillet 2019

Cuisine de rue et ambiance musicale
> Dès 16h, jeudi et vendredi
> Dès 11h, samedi

Quai Paquet
6075, rue Saint-Laurent
Lévis (Québec), G6V 3P5

« L’an dernier, nous avons créé un événement fort et rassembleur où des dizaines de milliers de spectateurs se sont réunis au Quai Paquet pour célébrer le talent artistique sous toutes ses facettes. Je félicite les équipes d’EVENMA et de MATIÈRS d’avoir raffiné le concept de Surface pour présenter une deuxième mouture cet été. Grâce à leur collaboration, nous pourrons offrir à nouveau ce spectacle gratuit et faire vivre une expérience mémorable aux Lévisiennes et aux Lévisiens. Nous réaffirmons donc cette année notre volonté d’utiliser le Quai Paquet pour mettre en évidence la relève artistique, lui permettre de s’exprimer et se faire connaître. L’événement Surface est là pour rester », a déclaré le maire de Lévis, Gilles Lehouillier.

 

Menu